RSS
RSS
lienlien
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

[Libre] Mysteries - Sam Heughan Ft. Ramsay P2 Sinclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

╰✟╮ Valkyrie ╰✟╮

Lyana S. MacKenzy
Lyana S. MacKenzy

Votre Race : Valkyrie
Msgs H.rps : 236
Ascention : 28/11/2015
Hiérarchie : Valhöll

[Libre] Mysteries - Sam Heughan Ft. Ramsay P2 Sinclair Empty
MessageSujet: [Libre] Mysteries - Sam Heughan Ft. Ramsay P2 Sinclair [Libre] Mysteries - Sam Heughan Ft. Ramsay P2 Sinclair Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 5:04


Ramsay P2 Sinclair
featuring Sam Heughan




La Petite Histoire

Ramsay "Ron" est un grand Caractériel, colérique, nerveux, toujours en ébullition, il a besoin de mouvement ou d'activité pour se calmer. Ron réagit parfois de façon impulsive et même de temps à autre avec violence, surtout avec ceux qui n'ont pas sa confiance. Indépendant et combatif, il n'est pas facile à manipuler et possède une grande obstination. Ron a une multitude de facettes qui trouble et déconcerte. Autant au premier abord, que ceux qui le connaissent le plus, on croit saisir la complexité de son caractère, or il n'en est rien. Sa grande confiance en lui, son aplomb ne sont bien souvent que des façades qui lui permettent de passer pour un « dur », tout en lui laissant le temps de réfléchir. Pour lui, chaque solution n'est bonne que si elle est assez changeante en fonction des événements tout comme l'approche. Sa fidélité, ses engagements ne sont pas changeants cependant, bien qu'il sache donner l'impression de ne pas toujours être à la hauteur de ses intentions premières, afin de mener sa barque seul sans impliquer ses plus proches. Très intuitif et possédant une psychologie spontanée très étonnante, Ron sait s'en servir avec efficacité ; il est bon de l'écouter sans pour autant se laisser prendre à son jeu et lire entre les ligne car c'est un fin joueur de poker et un guerrier aguerri autant dans la stratégie que sur le terrain.

Ramsay est né à une époque bien lointaine dans un coin du monde où les traditions, la famille et les croyances étaient aussi importantes que vitales. Il était l’ainé des fils du Lord Sinclair, un clan important qui contrôlait le Nord de l’Ecosse dont les origines celtes étaient reconnues, tout comme leurs faits d’armes. Durant des années le clan l’a prétendu jumeau de Lyana. Il faut avouer que seul lui et ses parents savaient la vérité sur la naissance de sa sœur et ses véritables origines, qu’ils considéraient comme un honneur pour les leurs et cela depuis aussi loin qu’il s’en souvient. Ron est un guerrier né, dès son plus jeune âge il fut entraîné, confié à des précepteurs, qui se chargèrent de lui apprendre plusieurs langues importantes ainsi que l’art de plusieurs combats et les stratégies. Tous comme les celtes et les vikings de son temps, il pensait qu’une mort digne était une mort pour les siens ou sur un champ de bataille. L’histoire est à accorder avec celle de sa sœur, bien que vous y trouverez largement de quoi vous approprier Ron ! Quelque soit le prénom que vous prendrez les conditions sont les suivantes : Ron en surnom car utilisé dans ma fiche, dans mes rps. Nom de famille non négociable, second prénom oui mais tous les prénoms que vous choisirez doivent être celtiques. N’oubliez pas non plus que votre personnage est né il y a 881 ans donc on oublie les Bryan, Dylan et autre prénoms modernes. L’acteur est non négociable, j’aime la série Outlander mais pas seulement. Je le trouve craquant et hyper crédible dans son rôle, d’ailleurs je ne cache pas que Ron est clairement inspiré du perso joué par l’acteur, sans le coté love.  Votre personnage a grandi au 10 ème siècle en Ecosse, dans les Highlands. (ville, clan, et histoire liés à la réalité, vous trouverez si vous le souhaiter des tas d’info sur les clans, la ville et les Sinclair, comme les Mackenzy). Vous avez donc grandi dans les premiers clans résistant contre les anglais, qui s’étaient unis autour de clan Stuart avec à leurs cotés les vikings. Pour jouer Ron vous devrez connaitre un minimum les celtes et les Valkyries. SI ce n’est pas le cas alors OK, mais tachez de bien lire ma fiche et celle de Stephen, que tout soit bien accordé entre nous trois.

Ron est né humain, a vécu comme tout homme de son époque, il est mort quelques années après que sa sœur ait été punie par les valkyries (dont elle est issue pour avoir osé se marier et vivre une vie autre que les limites acceptables ; à savoir qu'une valkyrie jeune se doit de rester pure et sans attache autre que ses sœurs). Vous êtes libre de sa mort, mais qu'elle fut de préférence digne pour qu'il ait retrouvé sa sœur, gardienne des âmes dans l'au-delà. A sa validation, elle est de retour sur terre depuis un mois, le temps sur mortal passe comme pour nous donc à voir quand vous serez validé depuis combien de temps vous êtes revenu vous aussi, car elle n'a accepté sa mission qu'à trois conditions : le retour de son frère avec elle... le droit de retrouver et vivre avec son époux qu'elle a lié à son immortalité pour le protéger, et la liberté pour eux trois si elle retrouve le coupable des âmes volées (les fantômes / revenant). Mais ayant défié la reine elle lui a toutefois joué un sale tour en maudissant Ron qui ne revient pas tout à fait humain.

PARTICULARITÉ/POUVOIR. Ron est donc possédé par une sorte de "Basilic", un dragon d’Asgard, l'un des fils de Jörmungand. En somme, les nuits de pleine lunes, il se change en un serpent géant (voir le serpent de Hp pour la taille et l'allure), qui ne cherche qu’à se nourrir de créature Obscure et surtout de sa sœur, (le serpent "dragon" D'Asgard est avant tout un créature maline, qui chasse et joue de rapidité). Tel un phoenix, il renait en son hote à chaque lune pleine, (ainsi vous pouvez le faire mourir, mais il reviendra). Au début, il vous sera demandé comme l'hôte était humain, qu'il n'ait aucune maitrise sur le monstre, aucun souvenir de ces nuits, du moins sauf en cauchemar. Par la suite, avec de l'entrainement et surtout de l'aide via lien avec des personnes tel que les loups, les vampires ou autres, qui ont eu à maîtriser leur part sombre, il apprendra donc à faire de même et à muter à volonté. Je place une seule chose, pour rendre le jeu plus marrant, qu'il ait toujours du mal en serpent à ne pas vouloir s'en prendre aux valkyries et surtout sa sœur, sachant qu'ils sont (on y viendra) très très proche et que cela le détruirait moralement de la tuer. Vous l'avez compris il peut donc la blesser, les coupures, morsure de sa part sont plus longues à soigner, peuvant la rendre malade. En somme, face à lui son pouvoir de protection physique ne marche pas. On apprendra plus tard, si vous avez l'occasion d'affronter un ange qu'il en est de même pour eux.

Alias/Surnom :  Ron ou Ram.
Âge : 31 Ans.
Ville d'Origine  Kirkwall.
Pouvoir :  Dragon d’Asgard,
Groupe :  Shadows.
Orientation sexuelle Hétéro.


Mon image



Stephen Cassidy - ft Liam Hemsworth
beau-frère : Stephen, ou plutôt Eirik puisque c’était son prénom à l’époque où ils se sont connus, et Ron étaient autant amis que rivaux. Ils s’appréciaient et jamais Ron ne s’est opposé à l’union de sa sœur avec le berserker. S’il y avait quelqu’un qui pouvait gérer cet idiot, c’était bien Lyana ! Mais cela n’empêchait pas les deux hommes de se défier pour des raisons stupides, ou d’être en concurrence pour des raisons aussi sérieuses que stupides. Aussi fiers, impulsifs et bagarreurs l’un que l’autre, il n’était pas rare de les voir se taper dessus pour finir devant un verre à la taverne du village comme si de rien n’était.
Aujourd’hui et bien… C’est toujours un peu pareil, même si Eirik se montre plus méfiant quand approche la pleine lune, Ron étant en mesure de blesser Lyana à cause de la créature qui le possède.

(N’hésitez pas à me contacter pour en discuter si vous le souhaitez. Je n’aime pas les liens tout prêt faits, ce n’est donc qu’une idée générale de leur lien)



Nina Lockwood - ft Luanna Perez-Garreaud
Adorable pâtissière : Il y a des prodiges rares en ce monde et elle y parvient parfaitement. Nina est une jeune femme qui de par sa maladresse, sa timidité et sa spontanéité est parvenu à vous faire sourire voir même à rire. Elle vous rappelle l'innocence d'une petite sœur depuis longtemps disparu et bien que vous ne le montrez pas cela vous touche d'une certaine manière. Vous la protégez, mais vous le cachez, vous n'êtes pas d'une époque où le romantisme se déploie avec une facilité infantile et encore moins les bons sentiments. Le guerrier que vous êtes, fait que vous restez brute et impassible en somme neutre à tous sentiments. Outre le fait qu'elle sache toucher une partie de votre être, c'est aussi son talent de pâtissière qui se trouve être utile. Votre auberge à la chance d'avoir les services d'un grand pâtissier de Genève ainsi que de l'assistante qu'est Nina qui parfois se déplace pour les plus grandes occasions comme les mariages, anniversaires, baptêmes etc...

Avec vous, la demoiselle est assez maladroite, mais c'est une chose qui se voit facilement avec la majorité des hommes qui la mettent par moment voir très souvent mal à l'aise à savoir pourquoi. Sa timidité n'en est pas la seule cause non ?

Les attentes : A voir au fil des sujets. Le mystère a toujours du bon.


© jay


Revenir en haut Aller en bas

๑۩ Maître Du Jeu ۩๑

Mortal Instruments
Mortal Instruments

Votre Race : Pnj
Msgs H.rps : 928
Ascention : 17/11/2013
Localisation : Partout
Hiérarchie : //
Age Perso : 93
Anniversaire : 29/07/1930

[Libre] Mysteries - Sam Heughan Ft. Ramsay P2 Sinclair Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Mysteries - Sam Heughan Ft. Ramsay P2 Sinclair [Libre] Mysteries - Sam Heughan Ft. Ramsay P2 Sinclair Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 7:21


Mes Attentes



Mon image
Bonjour , bonsoir toi qui regarde mon petit scénario voici ce que j'attend de toi pour ce personnage :Je commencerais par vous parler du lien entre Lya et Ron, ils sont inséparables. Né à deux jours près l’un de l’autre, on les a vite surnommé les jumeaux, mais ils n’en sont pas. Complices, au grand drame de la mère de Ron qui a élevée Lya tout comme ses enfants, (une sœur ainée, et deux cadettes) elle a vite déploré que la jeune fille soit de tout les coups que son frère faisait. Elle montra vite plus de plaisir à la chasse, la pêche ou l’apprentissage de combat, que dans les arts de la couture, du tissage ou de la cuisine. Le jeune homme l’aidait même à se défaire de ses heures d’étude, inventant toutes sortes de stratégie. Rapidement le manoir du clan Sinclair fut leurs cours de lumière et leur relation ne changea pas alors qu’ils grandissaient, au point que leurs parents commencèrent à s’inquiéter que cela ne tourne plus tard à d’autres sentiments impossible pour leur fils. Ils furent soulagés alors quand la jeune fille feta ses huit ans de voir celle qui la leur avait confiée venir la prendre. Lya passa alors jusqu'à ses douze ans loin du clan, officiellement elle avait été confiée à une sœur de sa mère.

A douze ans, alors que Ron passait sa semaine d'initiation, la jeune femme réapparut avec la gamine et la leur rendit, leur expliquant qu’à présent elle était sous leur protection jusqu'à ses vingt six ans, age pour une valkyrie de changer de voie. Fière de l’honneur qu’il leur était fait ils ne refusèrent pas et continuèrent à la prétendre comme leur fille. Dans le fond, n’avait-elle pas les yeux bleus des Sinclair ?

Bêtement ou non, ils pensaient que les années passés l’un sans l’autre auraient quelque peu divisé les deux enfants, la jeune fille semblait plus calme et Ron fraichement revenu avait lui aussi changé. Il s’attachait à ces taches dues à son rang de Guerrier du clan et Hérité du Lord. Mais voila, dans la fond, rien n’avait vraiment disparu entre eux et rapidement ils les virent reprendre leurs affinités, au point qu’un soir le Lord, trop saoul, convoqua son fils pour lui apprendre la vérité sur celle qu'il pensait sa sœur, pensant que le secret des origines de la jeune fille, les devoir de celle-ci, briseraient les rêves que son fils semblaient nourrir. Quelque part, ce fut le cas car il se mit à préférer les tavernes, les champs de bataille à sa présence au château, pausant des limites à Lya, qui ne l’entendait pas ainsi et le confrontait des qu'elle le pouvait. La rupture était proche, amicale, quand un groupe de viking arriva en ville pour apporter main forte au clan et que la jeune fille s’invita dans la bataille. Pour les vikings, rien de plus normal, pour Ron par contre ce fut là le déclencheur final, il vida son sac de colère sur Lya, lui reprochant de l’avoir laissé tenir à elle en sachant qu’elle était incapable d’aimer. Rien de plus faux en soit mais la jeune femme ne démentit pas. Des mois passèrent sans que les deux ne se parlent que pour les usages du clan, c’est la venue de (Stephen) Erik qui poussa Lya à venir voir son frère et lui.

Suite à définir entre nous à votre venu, cela n’est pas un love à trois, je vous arrête, c'est plus une sorte de lien complexe, jamais vraiment éclairci entre Lya et Ron. Cependant, malgré leurs différents, l’un et l’autre sont terriblement liés et incapable de vivre sans savoir l’autre en sécurité. Erik et Ron sont des meilleurs amis passés, le jeune homme est mort à 36 ans soit un an après la disparition de sa sœur. (Voir fiche de Lya pour plus info, je n’en dirais pas plus sur elle car je tiens à la lecture de la fiche et non à un lien fait sur de simple résumé)
Ce qu’à fait Ron quand lya a épousé Erik, bravant les lois des Valkyries, est à voir par vous. Les hommes ne vivaient pas âgé et il est fort probable donc qu’il soit devenu Lord du clan l’année du mariage de sa sœur, ce qui justement serait le plus logique et élimine aussi le nombre de personnes qui auraient pu la livrer à ses sœurs et sa mère.

Pour ce qui est des trois autres sœurs et leur mère ; l'ainée est dans ma vision des choses une fille comparable à Mérida (mère de Rebelle), leur cadette de deux ans fut une gamine ambitieuse et rêveuse (comparable a 555 Stark) et la petite dernière une mini rebelle (Aria Stark), car elle a grandi sans mère, avec de nombreuses tutrices. Leur mère donc est morte en couche de la cadette, alors que Ron et Lya avec neuf ans.

Mes Attentes. Je ne veux pas de fantômes ou de personne qui le prenne pour s’évaporer sans explications. Donc, si vous êtes du genre à prendre des forums klenex, non merci. Je ne suis pas une maniaque du français parfait comme tous ici et je préfère un rp qui relance remplie d’imagination, qu’un pavé sans importance. Je suis capable de vous pondre 4000mots comme 400, j’en attends pas autant de vous, je m’adapte et si vous m’inspirez vous le serez lol. Les réponses tous les 15 du mois me rendent moins productive, et je lutte ensuite pour me remettre dans le bain, je répondrais mais sachez que cela sera alors moindre et vaudra mieux abréger pour un nouveau sujet. Pour moi tout sujet a un début et une fin donc qu’on ait posté trois fois ou quinze, après deux mois on passe à la suite ailleurs. Plus les liens sont complexes plus je m’amuse, mais si cela tourne trop à cucu à la dérision ne vous étonnez pas de vite le savoir. Pareil les liens pour moi se font compréhensible, donc être le super pote de mon ennemi impossible comme de mon coté je ne pourrais pas l’être du votre. En somme pas de n’importe quoi je sais que l’imagination peu nous emporter, mais on en parle c’est mieux non ? Et si vous tenez à un lien avec un joueur, on s’arrangera. Oh et dernière choses, les bourreaux des cœur qui se tapent tout ce qui passe, pitié oubliez, je vois pas du tout Ron comme un charmeur charnelle à poil dans neuf rp sur dix mais plus comme un mec torturé par ce qui lui arrive qui n’aura clairement pas envie de se compliquer la vie avec une Chérie en mal de câlin. (Comme en trouve souvent malheureusement)

L’acteur est totalement non négociable, tout comme le surnom, oui je radote. Je reste on peu s’arranger en mp après lecture des fiches de Stef et moi.






Qui est Mon Personnage ?


Prénom & Nom : Lyana S. MacKenzy Mon Age : 28ans Physiquement depuis 881ans  ◭ Mon Groupe : écrire ici.  ◭ Mon Temps Présence : 7/7.  ◭ psychologie : Ah, ma personnalité. Hum. A première vue, certains pourraient penser que je suis une solitaire taciturne à l'air gothique, sadique et éventuellement maso. Je vous rassure, je suis pas sadomaso, ni gothique. Solitaire, peut-être un peu sur le solitaire en faite. Donc, si je suis seule, je vais pas parler aux murs, si? On me dit que je suis quelqu'un de posé. Faut croire, remarquez que je me trouve assez énergique. Je suis déterminée. Je peux très bien être quelqu'un de bavard et sympathique. Je peux me vexer facilement pour une broutille, mais je ne me mets en colère que rarement, le contrôle il y a que cela de vrai et si vous parvenez alors sachez qu'elles sont généralement, inoubliable. Je suis assez patiente, et je suis vraiment calme en apparence, quand il s'agit de quelque chose de sérieux, rien ne me détournera, je suis observatrice et j'aime testé les gens avant de leurs donner la moindre confiance. Je joue la comédie assez bien, surtout quand il s'agit de me sortir d'affaire. Je suis loyale, et extrême; je n'hésiterais pas à sacrifier mes plus proches, heureusement, ils sont rare, je ne suis pas la copine de tout le monde. Je suis assez taquine, et vous pouvez compter sur moi. J'aime m'amuser, d'une certaine façon. J'ai une notion bien à moi du malheur. Une vie d'argent et de paillettes n'existe pas pour moi. Ai-je seulement des rêves? Oui, j'en ai, mais bien enfouis en moi. Le bonheur existe, seulement, je n'y ai jamais accédé. Mon plus grand défaut? Ce serait sans doute la rancune. Je peux pardonner, mais je n'oublie jamais mais on en parle en suivant...

Franchement, si je devais faire une analyse psychologique de mon caractère de cochon, on n'en verrait pas le bout. Alors on va faire bref, ce sera mieux pour tout le monde. J'ai beau avoir potentiellement l'éternité devant moi, cela ne veut pas dire que j'aime perdre mon temps. Je ne suis pas foncièrement mauvaise. Mais je ne suis pas non plus gentille. Je ne suis pas généreuse ou altruiste, je ne suis pas serviable, je ne suis pas patiente, compréhensive, ou attentionnée. Je ne suis pas non plus romantique, quoi que ?. Pas que je ne crois pas en l'amour, détrompez vous, seulement j'ai bien vite appris que 1 : il fait plus de mal que de bien, 2 : c'est une faiblesse à laquelle il est souvent sage d'éviter de succomber surtout avec ma famille et 3 : qu'il est bien trop éphémère pour avoir une place centrale dans mon existence ? potentiellement éternelle, bon ok je suis orgueilleuse et je crois que je devrais apprendre a plus l'aimer, surtout que visiblement lui a pas passé que 100ans sans moi.  Je suis bourrée de défaut. Je n'ai pas toujours été ainsi. Fut un temps, je n'étais qu'une jeune femme joyeuse et agréable, sociable, mais la vie est une garce, la dessus je ne vous apprend rien et j'ai changé. J'ai beau être franche, parfois trop de franchise ne mène pas bien loin. Mais je tâche souvent de paraître sous mon meilleur jour. N'allez tout de même pas croire que je me fais passer pour un ange tombé du ciel, j'ai du caractère et ne me laisse pas marcher sur les pieds par qui que ce soit. J'ai des défauts, c'est certain : manipulatrice, intransigeante, provocatrice, obstinée, explosive, imprévisible... on pourrait faire la une longue liste mais la question dans tout ça est, ai-je quelques qualités pour améliorer le tableau ?  ◭ Mon Nombre de mots moyen par rp : 750 a 1250 voir +    ◭ Ville d'Origine: Kirkwall  ◭ Ton plus grand rêve ?: être libre.  ◭ Ta plus grande peur : perdre Ron et Stef.  ◭ Parle nous de ton point de vue sur les Créatures Obscures : Pour beaucoup je n’existe pas, je suis un mythe. Je n’ai rien contre les races en général, quels qu’ils soient ils finissent tous par nous, bien que je ne cache pas que je prends plaisir à tuer les démons, bien qu’ils ne crèvent pas en soi mais retournent à la case départ. Je trouve aussi particuliers les vampires, mais aussi quelques peu fascinants de vivre sans vivre. Ils ont une âme maudite par le sang qu’on ne peut prendre mais une aura de fantôme, bref ils m’amusent. Pouvoirs ? : Je suis une Valkyrie de par ma mère. Mon père était un humain, un simple guerrier Ecossais de Kirkwall. Il fut choisi par ma mère pour ses faits d’armes. Vous dire combien nous sommes est complexe, plus aussi nombreuses que par le passé vu qu’au fil des siècles tout comme beaucoup de peuplades obscures, nos règles ont changé. En mon temps seules les filles pouvaient être des passeuses. Guerrière, on nous connaissait comme Valkyries ou amazones plus au sud. D’un groupe à l’autre, nos capacités changent, mais ce qui nous reste commun est notre immortalité. Nous ne pouvons périr que de la main d’un ange ou de notre propre reine en l’état, ma mère. Je n’ai pas toujours été ce que vous retiendrez mieux qu’une faucheuse (Valhöll) je fus une guerrière née pour prendre les âmes des valeureux morts au combat et les conduire au Vahalla. Bien que par ma fonction je pouvais aussi à leur valeur choisir de leurs sauvetage terrestre et de leur offrir quelque nouvelle gloire sur les champs d’honneur avant de leur ouvrir les portes du Champs Élysées. Mes pouvoirs ont changé quand je fus punie par ma mère pour avoir épousé un homme et avoir vécu un temps à ses cotés, cela bien que j’assurai mes fonctions. Une valkyrie se doit d’être vierge, seules les plus grandes guerrières pouvaient en notre temps avoir des amants et dans le seul but d’agrandir nos rangs ou de donner au monde de valeureuses guerrières. En somme depuis ma malédiction, mes fonctions sont de garder les âmes à Asgard, ou de les traquer s’il leur prenait l’envie d’en sortir, ce qui n’est jamais arrivé avant ces sept derniers mois. Quant aux mystiques Valkyries, elles ont avec la venue des Nephilim signé un accord avec eux pour n’être plus que gardiennes des dimensions. Elles récupéraient les âmes errantes désireuses de passer les différents mondes mortels et les conduisaient là où les parques jugent qu’elles doivent se trouver, dimensions infernales, enfer, paradis, Vahalla, bien des mondes sont sous notre garde pour les morts. Depuis un mois me revoilà sur terre, sol que je n’ai pas foulé depuis 844ans… Et qui a bien changé, surtout quand on a le sentiment de n’avoir vu passer que cent années. Mes capacités sont celle-ci, je passe les âmes au besoin, bien que ma fonction ne soit pas celle-ci en premier lieu. J’interdis à la mort de toucher certains si le cœur m’en dit. Ces deux traits me viennent de naissance tout comme mon immortalité ou mon vieillissement ralenti. Je prends physiquement un an par cent années depuis mes 25ans physiques, avant cela je grandissais comme tous le monde. Les Valkyries sont des Asgardiennes, race extra-dimensionnelle ne craignant pas les maladies terrestres. J’ai possède une force et une endurance surhumaines, je peux à volonté être intangible ou invisible à tous. Les tissus de mon corps sont si denses que ma peau résiste aux balles, seule quelques dagues forgées comme celles des enfants de l’ange peuvent me blesser ou me ralentir. Très bonne guerrière, j’emploie une épée enchantée (qui peu se changer en fouet, Lascaux, ou harpon) incassable dont je suis la seule à connaitre le nom, que je peux faire apparaître à volonté et disparaître. J’ai aussi une tenue en cuir connu de par les fresques de guerrières vikings et au besoin, je possède aussi une lance mystique. Je peux prédire l’heure de la mort afin d’être présente, mais cela n’est que quelques heures ou jours à l’avance.




© jay


Revenir en haut Aller en bas
[Libre] Mysteries - Sam Heughan Ft. Ramsay P2 Sinclair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Mysteries - Matt Smith Ft. Antoine M. Lefou
» [Libre] Shadowhunters - Sam Claflin Ft. Damian P² Branwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instruments :: Scénarios Des Membres-