RSS
RSS
lienlien
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

[Réservé] Mundanes/Downwolders - Jennifer Morrison Ft. Emma P² Prinston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

☆╮ Sorcier ╰☆

Nolan F. Kennedy
Nolan F. Kennedy

Votre Race : Warlocks
Msgs H.rps : 45
Ascention : 26/02/2016
Localisation : Londres

[Réservé] Mundanes/Downwolders - Jennifer Morrison Ft. Emma P² Prinston Empty
MessageSujet: [Réservé] Mundanes/Downwolders - Jennifer Morrison Ft. Emma P² Prinston [Réservé] Mundanes/Downwolders - Jennifer Morrison Ft. Emma P² Prinston Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 19:53


Emma Prénom² Prinston
featuring Jennifer Morrison




La Petite Histoire
Histoire (négociable) :

♦️ Ses parents sont morts dans un accident de voiture lorsqu'elle avait 15 ans. Elle a un grand frère et une petite soeur. L'aîné des trois s'est occupé d'elles à la mort des parents.
♦️ Emma est infirmière dans un hôpital de Londres.
♦️ Elle sort d'une rupture douloureuse avec un ami, qui était devenu plus et qui est médecin.
♦️ Emma et Nolan sont voisins depuis quelques mois. Elle est dans cet appart' depuis deux ans maintenant, depuis sa rupture en fait.
♦️ Dans le cas où elle est Terreste : elle n'est pas au courant du surnaturel.
♦️ Dans le cas où c'est une Downwolders : elle sait que Nolan fait parti du monde surnaturel, mais elle ne lui a rien dit.

Caractère :
Sérieuse ♦️ Bordélique ♦️ Souriante ♦️ Franche ♦️ Réservée ♦️ Aime s'amuser ♦️ Optimiste ♦️ Donne rarement de deuxième chance / Rancunière ♦️ Ne supporte pas le mensonge ♦️ Intelligente ♦️ Maligne ♦️ Gourmande ♦️ Indépendante ♦️ Sociale ♦️ Têtue ♦️ Curieuse ♦️ A des principes ♦️ Forte ♦️ Garde son sang-froid à toute épreuve ♦️ S'énerve très rarement ♦️ Intransigeante, mais sait être diplomate dans certaines circonstances (professionnelles par exemple).


Alias/Surnom :  Em'.
Âge : Entre 27 et 29 ans max.
Ville d'Origine  Au choix.
Pouvoir :  Aucun si elle est Terrestre / Au choix si elle est une créature Obscure.
Groupe :  Mundanes ou Downwolders.
Orientation sexuelle Hétérosexuelle.


Mon image



Nolan F. Kennedy - ft Chris Pine
Voisin et plus que ça : Je suis quelqu'un d'assez bagarreur, même si j'ai quitté les affaires illégales de la rue. C'est à croire que j'ai une tête à prendre une raclée et à en donner lorsque c'est possible. Un matin, tôt, j'ai eu dû mal à rentrer chez moi et tu t'es mise en retard pour me soigner les plaies. Nous avons commencé à sympathisé ainsi, sans que je te donne trop de détails sur le pourquoi du comment. Il nous ait arrivé de franchir le pas, un soir, nous étions assez bourré, mais pas suffisamment pour que l'on ne se souvienne pas de notre nuit. Nous n'avons jamais reparlé de cette nuit, nous nous croisons sur le palier ou aux boites aux lettres, mais c'est tout. Je sais que tu n'es pas quelqu'un de si timide que cela, mais je n'ai ni envie de mettre un mot sur cette relation complexe, ni envie d'oublier ce moment au lit avec toi. Pour le moment, faire comme s'il ne s'était rien passé me convient... jusqu'à ce qu'on remette peut-être ça.



Leena Einar - ft Rose Leslie
Ami : Amies depuis quelques temps maintenant, Emma vient souvent dans le bar dans lequel Leena est serveuse et elles ont appris à se connaître ainsi. Emma est bien l'une des seules femmes qu'elle apprécie parce qu'elle ne se mêle pas à son monde (ou n'a pas de vues sur son sorcier si elle le connait). Elles parlent souvent de ce qui leur arrive, plus ou moins selon la race d'Emma, et elles se conseillent l'une l'autre.
Si c'est une terrestre, elle aurait pu lui parler de Nolan, se confiant sur cette relation étrange et peut être aurait un jour laissé échapper sa bizarrerie. Dans l'autre cas, elle aurait carrément pu mettre Leena sur sa piste, sachant que c'était un sorcier.


©️ jay




Mes Attentes:
©️ jay


Revenir en haut Aller en bas
[Réservé] Mundanes/Downwolders - Jennifer Morrison Ft. Emma P² Prinston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instruments :: Scénarios Des Membres-