RSS
RSS
lienlien

Partagez

Bottins Incontournables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

๑۩ Maître Du Jeu ۩๑

Mortal Instruments
Mortal Instruments

Votre Race : Pnj
Msgs H.rps : 928
Ascention : 17/11/2013
Localisation : Partout
Hiérarchie : //
Age Perso : 93
Anniversaire : 29/07/1930

Bottins Incontournables  Empty
MessageSujet: Bottins Incontournables Bottins Incontournables  Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 3:23




Annuaires Des Logements


Ecosse


Kirkwall Castle - Appartements → Famille MacKenzy (Lyana & Stephen)
Adresse → prénom & Nom

Londres


Kirkwall Castle - Appartements → Famille MacKenzy (Lyana & Stephen)
Running Wolf - Appartement → Gareth D. Marshall
Running Wolf - Appartement → Gregory L. Holmes
Institut de Londres - Chambre → Jessamine Lovelace
Gallager Antiquités - Appartement → Thamara E. Gallager
Gallager Antiquités - Loge → Shana H. Evans
In The Country - Cantre'r Gwaelod → Gregory L. Holmes, Logan Lynch, Stephen P. Cassidy
Adresse → prénom & Nom

Yorkshire


York, Holy Trinity Church - Chambre → Aria E. Ashdown
York - Manoir Weissmuller → Elwyn Weissmuller
York, Holy Trinity Church - Chambre → William H. Herondale
Adresse → prénom & Nom
Adresse → prénom & Nom

Belfast


Suite de Berth → Berth A. Mc Lane
Garde Obscure - Chambre → Jayden W. Herondale
Garde Obscure - Chambre → Kelyann S. Darkholmes
Garde Obscure - Chambre → Kurt Tampson
Garde Obscure - Chambre → Rebekah T. Swenson & Alice Dekers
Adresse → prénom & Nom

Pays de Galles


In The Country - Cantre'r Gwaelod → Gregory L. Holmes, Logan Lynch, Stephen P. Cassidy
Adresse → prénom & Nom
Adresse → prénom & Nom
Adresse → prénom & Nom
Adresse → prénom & Nom

Reste du Monde et Monde Obscure


The Lyana - Voilier → Stephen P. Cassidy
Adresse → prénom & Nom

Idris - Lac Lyn - Manoir → Famille Ashdown
Idris - Montagnes - Manoir → Famille Darkholmes
Idris - Forêt de Brocelinde - Manoir → Famille Herondale
Idris - Lac Lyn - Manoir → Famille Shadowhunter
Idris - Périphérie - Manoir → Famille Wayland
Idris - Académie d'Alicante - Chambre → Tessa H. Gray







Annuaires Des Emplois



Voici l’incontournable Annuaire des Emplois. Ici vous trouverez toutes sortes de jobs utiles dans nos bonnes villes. Ne soyez pas plus royalistes que le roi, composez-vous une vie au niveau de votre emploi et race. Nous veillerons à celle-ci car elle vous ouvre aussi la crédibilité de jeu. Pensez aussi à l’âge. Un médecin à dix-sept ans ou un PDG actif à quatorze ans sont tout bonnement impossibles, la loi terrestre ne vous laisserait pas mener vos affaires vous-même, quand bien même vous seriez seul au monde. Un tuteur, même d’état, vous sera attribué par un juge et pour les enfants de l'ange, les emplois se passent ou en institut ou à Idris. Bien que ce forum soit un jeu, on s’attache à quelques points de réalisme. Donc si vous êtes secrétaire ou prof oubliez la super villa, mais visez le banlieue, et pareil pensez à un logement dans les cordes de votre race ; un vampire jardinier, bonjour les UV. Idem visez une logement sans baie vitrée ou au cœur de la ville, mais plutôt un loft en cave. Si vous demandez la création de lieu de job, songez à rp dans ce lieu. Sans activité sur trois mois, il sera libéré.

AVIS à nos patrons, gérants, etc. Pareil si vos entreprises restent sans sujet trop longtemps, vous ne serez pas étonnés de les voir effacées ou changées en jardin ou piscine municipale. La ville cherche en ce moment même un terrain pour les actifs en manque de sport, entre deux rendez-vous d’affaire.

Monnaie pour les Nephilim : 10 € = 1 Parisii d'or, 5€ = 1 Parisii d'argent. 2,50€ = 1 Parisii de bronze


Ecosse


Prénom P² Nom EmploiDescription
Salaire : £0000


Londres


Gregory L. Holmes Interne en MédecineJe suis en 6ème année de médecine d’urgence à l’hôpital de Londres. Mon travail consiste à apprendre la médecine aux côtés d’un médecin diplômé, de diagnostiquer et intervenir sur des cas de traumatologie et maladies diverses. Mes gardes sont en général de 24hrs et varient d’un mois à l’autre, tout comme elles s’inversent d’une semaine à l’autres. Bien que je préfère les gardes de nuit, je m’arrange toujours pour n’être jamais de garde à la pleine lune, bizarre non ?
Salaire : 1600 livres
Ancienneté de emploi: 7 ans

Leena Einar ServeuseJ'ai comme rôle de répondre aux attentes des clients, leur servir boisson et nourriture selon leur demande. Il m'arrive aussi de réaliser des cocktails, voire même de passer en cuisine ou à la plonge selon mes envies ou les besoins. J'ai effectué ce rôle depuis des centaines d'années, un boulot où, en tout temps, on accepte -et adore- que les femmes remplissent ce rôle. L'ancienneté sera à mon poste actuel dans ce bar.
Salaire : 15000
Ancienneté de emploi: 24 Mois

Shana H. Evans VendeuseShana occupe le poste de vendeuse chez Gallager Antiquités. Elle s'occupe donc bien entendu de la tenue de la boutique, de la vente, mais vient aussi parfois en aide à Thamara pour d'autres travaux, bien qu'elle soit loin d'être une experte en restauration d'objets anciens et autres travaux du genre.
Salaire : £1175
Ancienneté de emploi: 07 Mois

Thamara E. Gallager Restauratrice d'art Je rénove toutes sortes d’objets historiques, magiques, armes anciennes ou artefacts. Mes compétences sont multiples, allant de la rénovation de livres/grimoires/parchemins aux métiers de la forge comme les armures, armes en tous genres. Ayant pignon sur rue pour les créatures obscures et de nombreuses liaisons avec les races, mes rayons comptent aussi bien des œuvres et cartes souvenirs terrestres que des décoctions magiques. J’ai des rayonnages protégés par la magie grâce à un sorcier qui par un tour de passe-passe vous conduit dans des pièces cachées où vous pourrez acheter aussi bien des armes angéliques vendues par leurs anciens propriétaires pour épurer une dette que trouver des rayons entiers de livres et œuvres, voire des étals aromatisés de potions magiques ou simples parfums charmeurs. Vous l’aurez compris, officiellement je rénove et vends des produits sur les thèmes anciens au pied de la Tour de Londres, officieusement je suis bien plus.
Salaire : Variable vue que je suis mon propre employeur
Ancienneté de emploi: 3ans

Prénom & Nom Poste Occupé4 lignes qui résume votre poste
Salaire : écrie ici
Ancienneté de emploi: 00 Mois

Prénom & Nom Poste Occupé4 lignes qui résume votre poste
Salaire : écrie ici
Ancienneté de emploi: 00 Mois


Yorkshire


Aria E. Ashdown Chef de la Garde InfernaleAria est à la tête de la Garde Infernale. Elle gère donc la vie et les missions de cet Institut factice et s’assure que ses petits soldats restent dans les rangs tout en menant ses propres missions.
Salaire : Aucun
Ancienneté de emploi: 8 Mois

Cecily Herondale Vendeuse en LibrairieCecily gère la vente de livres dans la petite librairie de York, quand elle n'est pas en mission pour la Garde Infernale
Salaire : Normal
Ancienneté de emploi: 06 Mois

Elwyn Weissmuller Promoteur/Investisseur ImmobilierJ'achète, je vends, des terrains et des biens immobiliers. Lorsque j'ai un terrain disponible, soit je l'achète pour y construire des locaux d'entreprise, soit des logements. Dans un cas comme dans l'autre, soit je les loue, soit je les vends en fonction du marché. Il m'arrive également d'acheter (ou de racheter) un ou des immeubles, de les refaire à neuf et de les louer par la suite. Ou de les revendre si le cadre le permet.
Salaire : Aucun. Les bénéfices que je fais m'évite de taper dans mon compte en banque personnel. Mais les agencements que je suis obligé de faire m'oblige à tout de même y mettre de ma poche.
Ancienneté de emploi: 60 Mois environ

Prénom & Nom Poste Occupé4 lignes qui résume votre poste
Salaire : écrie ici
Ancienneté de emploi: 00 Mois

Prénom & Nom Poste Occupé4 lignes qui résume votre poste
Salaire : écrie ici
Ancienneté de emploi: 00 Mois


Belfast


Alice Dekers GouvernanteAlice est l’une des employées de la Garde Obscure. Son ancienneté lui a permis de devenir la gouvernante des lieux et son rôle est donc de gérer ses collègues afin de s’assurer du bon fonctionnement des employés pour ce qui est du ménage, de la gestion de l’armurerie, de la cuisine… Elle donne également un coup de main à toutes ces tâches et remplace au besoin ses collègues quand ils ne peuvent être disponibles.
Salaire : 1355€
Ancienneté de emploi: 12 ans

Kurt Tampson Chasseur d'ombresLe métier est simple en théorie, protéger les terrestres ainsi que les créatures obscures des démons ou autres créatures maléfiques. La complexité vient du fait que tout cela doit être fait discrètement et que généralement les démons n'ont pas le soucis de ne pas faire de vagues. Bien sûr c'est un métier très risqué si ce n'est le plus risqué de tous.
Salaire : Celui d'un garde obscur
Ancienneté de emploi: 02 Mois

Rebekah T. Swenson Employée de la Garde ObscureL'emploi occupée est une chose très simple : je tiens le rôle de domestique à l'Institut de Genève. Telle une Cendrillon des temps modernes j'ai à loisirs de ranger les chambres, de faire les lits, nettoyer l'ensemble de l'Institut, s'occuper de l'armurerie ou encore préparer à manger.
Salaire : £1155
Ancienneté de emploi: 78 Mois

Prénom & Nom Poste Occupé4 lignes qui résume votre poste
Salaire : écrie ici
Ancienneté de emploi: 00 Mois

Pays de Galles


Nolan F. Kennedy Détective PrivéOn m'engage pour suivre des personnes ou retrouver quelqu'un. J'enquête de manière discrète et jamais sur une affaire de la Police. La plupart du temps, on me demande simplement des photos compromettantes. Je n'ai pour l'instant jamais refusé une affaire, quelle qu'elle soit, car l'argent ne rentre pas tout seul et que je suis plutôt doué pour ce qui est de négocier. Je demande toujours un acompte de 50% de la note finale, sachant à peu près combien de temps cela me prendra. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine, mais je sais déjà gérer cette partie-là du métier. Le tout est de se faire un nom et une clientèle.
Salaire : 25$/h
Ancienneté de l'emploi: 01 Mois

Prénom & Nom Poste Occupé4 lignes qui résume votre poste
Salaire : écrie ici
Ancienneté de emploi: 00 Mois

Prénom & Nom Poste Occupé4 lignes qui résume votre poste
Salaire : écrie ici
Ancienneté de emploi: 00 Mois


Monde Obscure





Bottin des Créatures Obscures



► Race Fermée ► Race Ouverte

Ici on place des limitations pour certaines races. En sommes le premier arrivé créera les limites, les pouvoirs, le nombres de créatures vivant encore (donc si la race est répandue ou à l'inverse est en voie de disparition, ou a toujours été rare). Si vous souhaitez prendre un personnage lié à une race obscure il est impératif de prendre contact avec le premier créateur et de tacher avant toute chose de vous attacher à son travail sur l'adaptation de la race via des mps. Dans ce but chaque créateur de la race est reconnaissable ici avec en plus du coté un lien mp à leurs suite, il est évident qu'on se référera à eu pour vos scénarios et pour les présentations.


Nombre de membres acceptés par race


Berserkers 1/2
Church Grim 1/1
Familier 1/3
Kitsune 1/3
Valkyries 2/4
Phoenix 1/2
Race 0/?
Races Présentes


Berserker Stephen P. Cassidy
Church Grim Jessamine Lovelace
Familier Leena Einar
Kitsune Amaya M. Maeda
Phoenix Elwyn Weissmuller
Valkyrie Freyja Mardöll
Valkyrie Lyana S. MacKenzy
Races Interdites


Dieux en Général
Race
Race
Race
Monde Obscure


Race prénom & Nom
Race prénom & Nom
Race prénom & Nom
Race prénom & Nom




Annuaires Des Essaims/Elèmentaires/Meutes



Loups : Ici sera répertoriée l’appartenance des Loups à une meute – ou à aucune meute, si tel est votre choix, mais soyez prévenu, il est risqué d’être renégat. Sachez aussi qu’un loup appartenant à une meute et venant s’aventurer sur le territoire d’une autre meute devra se présenter à l’alpha des environs, sans quoi il pourrait être pris pour un renégat. Les membres du Praetor Lupus n’échappent pas à cette règle, leur statut ne les plaçant pas au dessus des lois.

Merci donc à nos petits loups de vous répertorier ici afin que tout soit clair et que les nouveaux puissent peut être choisir de peupler des meutes moins populaires.

Vampires : Ici sera répertoriée l’appartenance des Vampires à un essaim – ou à aucun essaim, si tel est votre choix, mais soyez prévenu, il est risqué d’être renégat.

Merci donc à nos petits vampires de vous répertorier ici afin que tout soit clair et que les nouveaux puissent peut être choisir de peupler des essaims moins populaires.

Elémentaires Ici seront répertoriés les élémentaires selon le pays qu'ils protègent. Chaque pays ne peut posséder qu'un élémentaire protecteur de chaque type. Veuillez donc ne pas choisir un élément déjà pris si vous souhaitez protéger un pays particulier. Les élémentaires sont liés à leur pays et doivent par conséquent y rester très souvent.


Ecosse



Prénom P. Nom Essaim

Prénom P. Nom Elémentaire d'eau
Prénom P. Nom Elémentaire de terre
Prénom P. Nom Elémentaire d'air
Prénom P. Nom Elémentaire de feu

Prénom P. Nom Meute


Londres



Elizabeth Kovalsky (PV) Reine Essaim De South Kensington

Prénom P. Nom Elémentaire d'eau
Prénom P. Nom Elémentaire de terre
Prénom P. Nom Elémentaire d'air
Prénom P. Nom Elémentaire de feu

Prénom P. Nom Meute


Yorkshire



Prénom P. Nom Statut

Prénom P. Nom Elémentaire d'eau
Prénom P. Nom Elémentaire de terre
Prénom P. Nom Elémentaire d'air
Prénom P. Nom Elémentaire d'eau

Prénom P. Nom Statut


Belfast


Berth A. Mc Lane Leader

Prénom P. Nom Elémentaire de feu
Prénom P. Nom Elémentaire d'eau
Prénom P. Nom Elémentaire de terre
Prénom P. Nom Elémentaire de feu

Prénom P. Nom Statut

Pays de Galles


Prénom P. Nom Statut


Prénom P. Nom Elémentaire d'eau
Prénom P. Nom Elémentaire de terre
Prénom P. Nom Elémentaire d'air
Prénom P. Nom Elémentaire de feu

Prénom P. Nom Statut

Monde Obscure


Prénom P. Nom Statut

Logan Lynch Elémentaire de feu
Prénom P. Nom Elémentaire d'eau
Prénom P. Nom Elémentaire de terre
Prénom P. Nom Elémentaire d'air

Prénom P. Nom Statut
Prénom P. Nom Statut
Prénom P. Nom Statut

Renégats


Mina Ravenswood Vampire Renégate
Aedan Ravenswood Vampire Rénégat
Prénom P. Nom Statut
Prénom P. Nom Statut
Prénom P. Nom Statut



Dernière édition par Mortal Instruments le Mer 24 Fév 2016 - 9:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

๑۩ Maître Du Jeu ۩๑

Mortal Instruments
Mortal Instruments

Votre Race : Pnj
Msgs H.rps : 928
Ascention : 17/11/2013
Localisation : Partout
Hiérarchie : //
Age Perso : 93
Anniversaire : 29/07/1930

Bottins Incontournables  Empty
MessageSujet: Re: Bottins Incontournables Bottins Incontournables  Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 3:23




Formulaires


Vous trouverez ici les formulaires nécessaire pour vous répertorier dans chacun des bottins ci-dessus. Copiez/coller les codes qui vous concernent et remplissez-les comme demandé, et nous vous ajouterons ! N'oubliez pas de laisser les balises code !
Annuaire des Logements

Code:
[u]Ville :[/u]
[code][url=http://]Nom du logement[/url] → prénom & Nom[/code]

Annuaire des Emplois

Code:
[u]Ville :[/u] écrire ici
[code]►[i]Prénom & Nom[/i] [color=#6699ff]▬ [/color]<a href="http//"><jay href="#">Poste Occupé<span style="width: 250px; height: 150px; overflow: auto;">résumé de votre poste<br>Salaire : écrire ici<br>Ancienneté de emploi: 00 Mois</span></jay></a>[/code]

Bottin des Créatures Obscures

Code:
[code][color=red]►[/color][i]Race[/i] <a href="URL DE VOTRE PRESENTATION">Prénom P. Nom</a> [/code]

Si vous êtes le premier de votre race, limite pour ladite race :
Code:
[color=green]►[/color][i]Race[/i] <a href="MP">1/??</a>

Annuaires Des Groupes/Essaims/Elèmentaires/Meutes


Code:
[u]Ville :[/u] écrire ici
[code]►[i]Prénom P. Nom[/i] [color=#6699ff]▬ [/color] Statut[/code]
Revenir en haut Aller en bas

Downwolders

Elwyn Weissmuller
Elwyn Weissmuller

Votre Race : The Downworlders / Phoenix
Msgs H.rps : 1255
Ascention : 22/06/2014
Localisation : York (UK)

Bottins Incontournables  Empty
MessageSujet: Re: Bottins Incontournables Bottins Incontournables  Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 13:23

Bonjour ! Je viens refaire une demande, car avec la mise à jour, j'ai migré. Pour essayer de vous facilité la vie au mieux, j'ai fait un copié/collé, changeant juste la ville de Dublin à York au Royaume-Uni.
Ajouté:
Revenir en haut Aller en bas

๑۩ Maître Du Jeu ۩๑

Freyja Mardöll
Freyja Mardöll

Votre Race : Valkyrie
Msgs H.rps : 855
Ascention : 02/11/2013
Localisation : Valhalla
Hiérarchie : Reine

Bottins Incontournables  Empty
MessageSujet: Re: Bottins Incontournables Bottins Incontournables  Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 15:01

Tu fais bien Elwyn, tu nous a permis de voir qu'on avait oublié de modifier les noms des villes. Tu es donc normalement à la bonne place à présent Bottins Incontournables  2811463899
Revenir en haut Aller en bas

Downwolders

Elwyn Weissmuller
Elwyn Weissmuller

Votre Race : The Downworlders / Phoenix
Msgs H.rps : 1255
Ascention : 22/06/2014
Localisation : York (UK)

Bottins Incontournables  Empty
MessageSujet: Re: Bottins Incontournables Bottins Incontournables  Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 15:18

Haha ! Super merci ^^ Content d'avoir pu aidé
Revenir en haut Aller en bas

Infernal Guard

Cecily Herondale
Cecily Herondale

Votre Race : Revenant
Msgs H.rps : 42
Ascention : 13/04/2016
Hiérarchie : Garde Infernale

Bottins Incontournables  Empty
MessageSujet: Re: Bottins Incontournables Bottins Incontournables  Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 23:18

Ville : York
Code:
[url=http://mortalinstrumentsrpg.1fr1.net/f86-chambres]York, Holy Trinity Church - Chambre[/url] → Cecily Herondale

Ville : York
Code:
►[i]Cecily Herondale[/i] [color=#6699ff]▬ [/color]<a href="http//"><jay href="#">Vendeuse en Librairie<span style="width: 250px; height: 150px; overflow: auto;">Cecily gère la vente de livres dans la petite librairie de York, quand elle n'est pas en mission pour la Garde Infernale<br>Salaire : Normal <br>Ancienneté de emploi: 06 Mois</span></jay></a>
Revenir en haut Aller en bas

☆╮ Sorcier ╰☆

Szilveszter Bàthory
Szilveszter Bàthory

Votre Race : Warlock - Children of Lilith
Msgs H.rps : 56
Ascention : 17/04/2016

Bottins Incontournables  Empty
MessageSujet: Re: Bottins Incontournables Bottins Incontournables  Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 9:23

Voilà pour mon recensement ^^ !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Bottins Incontournables  Empty
MessageSujet: Re: Bottins Incontournables Bottins Incontournables  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Bottins Incontournables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instruments :: Bottins & Requêtes-